Monday, June 24, 2013

De Villiers Président ça aurait donné quoi selon vous ?

-------------


Question by : De Villiers Président ça aurait donné quoi selon vous ?
Présidentialisation totale du régime, puis sacre à Reims, retour au franc, rétablissement des frontières, protectionnisme économique, destruction des mosquées, interdiction de l'avortement... Joli programme non :-) ?
Réinstauration du servage, la dîme pour les plus pauvres, des joutes pour remplacer les concerts, le talc qui succède au savon, les chouettes qui reprennent la place des facteurs, ahlala qu'est ce qu'on rigole...


Best answer:

Answer by Homer S
Retour au moyen-age



Give your answer to this question below!


--------------------------

18 comments:

  1. Rien puisque ça n'arrivera jamais!!!

    ReplyDelete
  2. La France transformée en gigantesque Puy du Fou

    ReplyDelete
  3. de villiers : le joueur de rugby ?????

    mdr

    ReplyDelete
  4. Mdr.
    Heuresement il a pas depasser les 2%.

    Son programme aurait peut-etre pu passer si il arrivait a faire revenir le monde entier quelques siecles en arriere ;)
    En fait ce qui me fascine le plus c'est que ce mec a fait l'ENA pour en arriver a des conclusions pareilles.

    ReplyDelete
  5. La France de Clémenceau !! quoique !! Clémenceau devait être plus "libéral" que ce monsieur !!!

    ReplyDelete
  6. je demande a voir

    ReplyDelete
  7. L'anarchie ?
    Une guerre civile ?

    ReplyDelete
  8. Je l'imagine dans le débat d'entre deux tour avec ses mots à lui, on aurait bien rigolé...Puis comme président, il aurait restauré le servage ....

    ReplyDelete
  9. le petit blond chauveJune 24, 2013 at 2:43 PM

    Le sacre à Reims c'est quelque chose !!! lol

    ReplyDelete
  10. Une France qui ne doit pas exister !!!

    ReplyDelete
  11. Ha ha ha ! C'est qui ? Ah le type qui se voit Président ! C'est Laguiller ça n'arrivera jamais !
    Déjà il avait du mal à financer sa campagne, ben là pour 2012 on est tranquille !

    ReplyDelete
  12. ben ta question je me la suis posée et je me demande si vraiment il aurait fait ce qu'il dit car il s'est tjrs rallié à la droite classique...
    le pen oui mais lui ???

    ReplyDelete
  13. je me l'approuve pas mais au moins il nous aurait fait rire a chaque apparition
    car tout se qu'il proposer n' est pas applicable
    il me fait pensée a chaque fois que je le vois a une précieuse ridicule ,ou une grande folle

    ReplyDelete
  14. Une catastrophe....mais une catastrophe....

    ReplyDelete
  15. une catastrophe!

    ReplyDelete
  16. Faites attention, il reste encore un Chouan !!!!!

    ReplyDelete
  17. C'est deja n'importe quoi à venir, alors si en plus il faut envisager le moyen age après la regression vers 1950, trop pour moi! ;o)

    ReplyDelete
  18. Je dirai comme les autres, une catastrophe ..... mais qu'est-ce que l'on se serait bien marré ! :)))))))))))
    C'est simple, dés que je le vois ou je l'entend Villier, je suis plié de rire.
    J'ai toujours l'impression que l'on nous fait un gag du type poisson d'avril, mais non, il a l'air sérieux ....

    ReplyDelete