Friday, June 28, 2013

Puis-je prendre deux portions de féculents ?

-------------


Question by Elly: Puis-je prendre deux portions de féculents ?
Ce soir, c'est pâtes au programme (avec d'autres choses bien sûr). La portion c'est environ un bol (rempli aux 3/4) et j'aimerais savoir si je pouvais prendre du fromage alléger à tartiner sur du pain comme produit laitier ou si je suis obligée de prendre un yaourt puisque j'aurais déjà pris des féculents.

Précision : je ne suis pas au régime mais en phase de stabilisation.
Donc, je peux ou non ? Merci
Marig : les féculents, normalement, c'est à chaque repas !!!! Si je n'en mange pas le soir j'ai des crampes horribles qui m'empêchent de dormir quand je vais me couche, de plus, ce n'est pas moi qui fait les repas !!!


Best answer:

Answer by zafol
Je t'en prie...



Give your answer to this question below!


--------------------------

4 comments:

  1. Si vous mangez des pâtes, ne mangez pas de pain. Prenez un yaourt, ou du fromage aves une salade verte (car ça manque de légumes votre dîner).

    De plus : des pâtes le soir, ce n'est pas terrible, à moins que vous alliez danser ou à la piscine après. C'est un féculent lent qu'il vaut mieux manger le midi.
    Le soir légumes, c'est préférable.

    ReplyDelete
  2. mange un pot de yaourt ou du fromage sans le pin.

    ReplyDelete
  3. snoopynetteforeverJune 28, 2013 at 11:24 PM

    mange juste un féculent. deux ça fait bcp en phase de stabilisation. courage pour la suite.

    ReplyDelete
  4. Personnellement, j'avais demandé à ma diététicienne d'arrêter les féculents le soir car cela ne m'allait pas mais j'avais toujours du pain avec mon morceau de fromage et cela, pas la peine d'essayer de l'enlever! :-)
    Pour ta part, je ne pense pas que tu doives te priver de pain et de fromage sous prétexte que tu as mangé des pâtes.
    Cependant ma réponse arrive un peu tard donc, quel a été ton choix?

    Moi, ce soir c'est pizza à la pizzeria! :-)

    ReplyDelete